vendredi 23 avril 2010

un petit texte.

"La seule revendication de la liberté aboutit a l'anarchie."
Voila ce qu'a déclarer le dimanche 18 avril, au congrès des chasseurs, le préfet du cantal, j'ai nommé Paul Mourier.
Certes personne ne le connait, ce ne serait tarder...Ce message est la preuve de son idiotie...
Pour lui, donc, revendiquer de la liberté, ce simple geste, aboutie au chaos ? (car, soyons d'accord, il n'a pas dit anarchie dans le sens que nous l'entendons, mais dans celui du chaos.)
Que veut dire ça ? D'abord, il discrimine une théorie, une idée comme toutes les autres, après, il pense que la liberté est égale au chaos...
C'est insupportable de savoir qu'un préfet puisse penser quelque chose comme ça !
Bon, d'accord, vous me direz que Sarkozy pense pareil... E je dirais "oui", et je dirais "merde" surtout..Car si dans la tête de tout ces cons qui nous "représente", la liberté est le chaos, alors je plain les cons qui vont voter pour eux par masse...
De toute façon, qu'est ce que ça change ? Le monde est contrôlé pas des société mystique, qui décident dans le dos des rois et présidents du sort des patries et du monde... Prenez par exemple la mort du président kennedy en 1963...A votre avis, pourquoi son présumé assassins fut tué a son tour ? Puis, la mort de son frére 5 ans plus tard... Revenons a des époques plus proches, par exemple, l'élection Mitterrand...Plein de promesse, très peu tenu, un petit virement a droite au passage..Un traitre quoi. A votre avis pourquoi ? il n'a pas tenu le coup face a toutes les doctrines de droites de l'époque...Tout ça est un coup bien ficellé... Encore plus proche, l'élection de obama... Face a un mecs comme mac cain, qui avit déja perdu les elections présidentielle, il avait toute les chances de l'emporter...Encore un coup bien maitrisé et bien fait... Le monde est manipulé par des sociétés secrète... Que voulais que je vous dise ?
Croyez moi si vous voulez, croyez moi pas si vous voulez...
A bon entendeurs, salut !

vendredi 9 avril 2010

Ah...l'école...

Quelle merveillante inventions qu'est l'école !
Il n'y a rien de mieux que ça !
L'autorité aveugle des pions, la propagande pro-américaine présents en force, les abus de languages trop fréquent (surtout par rapport, a tout hasard, a une doctrine libertaire bien connu de nous.) !
Vraiment, il n'y a rien de mieux que l'école, cette endroit sinistre et noir où l'être humain est rabaissé par d'utre personne, où l'enfant est puni si jamais il dit trop ce qu'il pense.
L'école, où les professeurs, sans aucune sanction, peuvent dénigrer la doctrine libertaire qu'est l'anarchie, en la comparant au chaos !
Enfin, il parait que si je ne travaille pas a l'école, je deviendrai un couillon ignorant...
Rien n'est plus faux ! L'école scolaire est beaucoup moins important que l'école de la vie !
J'ai appris tout seul a faire mes lacets ! J'ai appris tout seul a argumenter ! j'ai appris tout seul la culture politique !
L'école ? pas besoin !
Car chacun devrait être libre d'apprendre comme il le souhaite, et de ne pas être obliger a se faire chier 13 ans de sa vie AU MINIMUM pour survivre !

luvicer