vendredi 9 avril 2010

Ah...l'école...

Quelle merveillante inventions qu'est l'école !
Il n'y a rien de mieux que ça !
L'autorité aveugle des pions, la propagande pro-américaine présents en force, les abus de languages trop fréquent (surtout par rapport, a tout hasard, a une doctrine libertaire bien connu de nous.) !
Vraiment, il n'y a rien de mieux que l'école, cette endroit sinistre et noir où l'être humain est rabaissé par d'utre personne, où l'enfant est puni si jamais il dit trop ce qu'il pense.
L'école, où les professeurs, sans aucune sanction, peuvent dénigrer la doctrine libertaire qu'est l'anarchie, en la comparant au chaos !
Enfin, il parait que si je ne travaille pas a l'école, je deviendrai un couillon ignorant...
Rien n'est plus faux ! L'école scolaire est beaucoup moins important que l'école de la vie !
J'ai appris tout seul a faire mes lacets ! J'ai appris tout seul a argumenter ! j'ai appris tout seul la culture politique !
L'école ? pas besoin !
Car chacun devrait être libre d'apprendre comme il le souhaite, et de ne pas être obliger a se faire chier 13 ans de sa vie AU MINIMUM pour survivre !

luvicer

1 commentaire:

  1. Marrant comme dans un premier temps, tu t'essaies à un peu d'ironie avant de vite te rendre compte que t'argumentes mieux sans. Assez révélateur.

    Quand au texte, je crois que t'as toujours strictement rien compris à ce qu'est l'école, en vérité... Tu parles de progrès ? L'école est un vrai progrès, un progrès indéniable, ouvre n'importe quel bouquin d'histoire pour t'en rendre compte. Tu es pris en charge GRATUITEMENT afin de recevoir une putain d'éducation convenable, censée rendre ta vie un minimum plus intéressante que griller des pet' sur ton canapé.

    Les professeurs, anti anarchie ? Mais tu débloques mon vieux, la plupart ont des opinions et une action politiques bien plus développées que les tiennes ... c'est une généralisation assez effrayante, ca. Sois solidaire de tes putains de prof', ils en chient largement plus que toi dans la vie, pour pouvoir faire en sorte que tu finisses pas "couillon ignorant", justement, parce que oui, sans l'école, t'aurais même pas été capable d'aligner deux mots de ta bancale argumentation.

    "Rien n'est plus faux ! L'école scolaire est beaucoup moins important que l'école de la vie !" > parce que Luvicer l'a décreté à 12h07 le vendredi 9 avril 2010 ? développes si tu veux être pris au sérieux.

    "Vraiment, il n'y a rien de mieux que l'école, cette endroit sinistre et noir où l'être humain est rabaissé par d'utre personne, où l'enfant est puni si jamais il dit trop ce qu'il pense." Bordel, déjà fais gaffe à ton orthographe, ensuite si tu penses ce que t'as écris là, un balbutiement de conscience politique baveuse, t'étonnes pas de ne pas être écouté.

    Bref. Peut mieux faire, le nanar ... Si tu veux vraiment faire une critique du système scolaire, attaques toi au ministère de l'Education, à la progressive privatisation de l'école et de la connaissance, à la notion de hierarchie qui y est inscrite... t'as l'embarras du choix, tant que t'attaques pas de simples fonctionnaires qui tentent vaille que vaille de te rendre moins con dans tout ce merdier.

    Romain

    RépondreSupprimer