samedi 9 janvier 2010

promouvoirs vos idées

Vous êtes anarchiste, et vous voulez faire promouvoir vos idées ?

Vous pouvez faires plusieurs choses d'aprés vos moyens plusieurs choses:

-Si vous êtes collégiens, vous pouvez faier des tracts a mettre sur des murs, achetez des autocollants (au goeland ou à no pasaran, par exemple), faire journal, tenir un blog...

-si vous êtes musiciens, réalisteur de films, écrivains, faites en sortes que vos travaux reflétes vos idées.

-Si vous travaillez dans l'information, publiez les.

aprés, vous pouvez reproduire des écrits de plusieurs sites (comme l'A.O.A. par exemple.)
et cherchez d'autre sites où vous pourrez vous inspirez, en faisant gaffe qu'ils soient bien authentique.

Je préviens, je n'ai pas fais ce post d'un facon a vous donnez des conseil, des ordres ou autres...
J'ai écrit ça, car la question de "que faire" revient assez souvent dans l'idées anarchiste, j'ai donc voulu y répondre a peu prés comme j'y pense, même si mon message est inspiré de celui de l'A.O.A. ....

A.A.C.C.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire